Garantie et pièces détachées

Garantie et pièces détachées

Tout d'abord - conservez le reçu d'achat. Bien sûr, vous pouvez également le trouver chez nous si nécessaire, mais le plus sûr et le plus simple est d'archiver le reçu d'achat dans vos propres archives, où vous pourrez rapidement le récupérer.

Si votre ou vos appareils ont mal fonctionné, lisez d'abord le manuel d'utilisation, qui est censé vous aider. Le manuel d'utilisation contient généralement une section de dépannage et des informations sur la garantie. Les instructions d'utilisation contiennent également les coordonnées du fabricant. Souvent, l'appareil est envoyé au fabricant, qui répare ou remplace ensuite l'appareil défectueux pendant la période de garantie.

Pièces détachées

Bien que tous les appareils que nous vendons soient de haute qualité, rien ne dure éternellement. Les pièces d'usure s'usent lentement et les vaporisateurs peuvent parfois cogner un peu. Dans ces cas, vous devriez voir si vous pouvez en acheter un nouveau pour remplacer celui qui est usé, perdu ou cassé. Même si vous ne trouvez pas tout de suite la pièce en question sur notre site, contactez notre service client et nous découvrirons comment vous procurer les pièces détachées.

Fabricants

La grande majorité des fabricants s'occupent eux-mêmes des problèmes de garantie. En règle générale, le site Web du fabricant comporte un formulaire de contact, qui est utilisé pour gérer les problèmes liés à la garantie et à la maintenance. De nombreux fabricants souhaitent que le produit acheté soit enregistré sur leur site. La plupart des packages ont également une carte de garantie pour le produit, où vous pouvez trouver des instructions pour gérer les problèmes de garantie.

Vous trouverez ci-dessous les adresses de sites Web liés aux problèmes de garantie de certains produits.

Arizer
Enregistrement du produit : http://arizer.com/warranty

Ascension
Enregistrement du produit : http://www.davincivaporizer.com/ascent-product-registration/

Atmos
Enregistrement du produit : http://www.atmosrx.com/AtmosNation/warranty-registration-new.html

Illimité
Formulaire de contact : http://bndlsvapes.com/contact/

DaVinci
Enregistrement du produit : http://www.davincivaporizer.com/davinci-product-registration/

Google Pro
Instructions pour les questions de garantie : http://grencoscience.de/pages/warranty

Vol magique
Format des problèmes de garantie : http://support.magic-flight.com/customer/portal/emails/new

Passagers
Enregistrement du produit : https://www.paxvapor.com/uk/register/

Puffit
Enregistrement du produit : https://www.shop.discreetvape.com/pages/warranty

Storz & Bickel / Volcan
Modèle de service d'entretien : http://www.storz-bickel.com/shop_eu/en/service/rma/

Vapir
Enregistrement de la garantie : http://www.vapir.com/support/warranty-registration