Déclaration de confidentialité

Déclaration de confidentialité obligatoire

Registre et déclaration de protection des données

Il s'agit du registre et de la déclaration de protection des données conformément à la loi sur les données personnelles de l'entreprise (sections 10 et 24) et au règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD). Préparé le 8 novembre 2018. Dernière modification 08/11/2018.

 1. Greffier

Liff Oy, Elimäenkatu 21, 00510 Helsinki

Autres coordonnées

 2. La personne de contact responsable du registre

Juha Vihervaara, juha.vihervaara@liff.fi, 050 584 1313

 3. Nom du registre

Registre des clients de Liff Oy.

 4. Finalité de l'utilisation des données personnelles

Le but du traitement des données personnelles est de communiquer avec les clients, de traiter les livraisons et de gérer les éventuels problèmes de garantie.

Les informations ne sont pas utilisées pour la prise de décision automatisée ou le profilage.

 5. Contenu des données du registre

Les informations stockées dans le registre comprennent : le nom de la personne, ses coordonnées (numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse), l'adresse IP de la connexion réseau, d'autres informations relatives à la relation client et aux produits/services commandés.

Les informations ne sont pas divulguées à des tiers.

 6. Sources régulières d'information

Les informations à enregistrer dans le registre sont reçues du client lors de la commande des produits ou lors de leur conception.

 7. Transferts réguliers de données et transfert de données en dehors de l'UE ou de l'EEE

Les informations ne sont pas régulièrement divulguées à d'autres parties.

 8. Principes de protection du registre

Le traitement du registre est soigné et les informations traitées à l'aide de systèmes d'information sont correctement protégées. Le bureau d'enregistrement garantit que les données stockées ainsi que les droits d'accès au serveur et autres données critiques pour la sécurité des données personnelles sont traités de manière confidentielle et uniquement par les employés dont il s'agit de la description de poste.

 9. Le droit d'inspection et le droit d'exiger la correction des informations

Toute personne inscrite au registre a le droit de vérifier ses informations stockées dans le registre et d'exiger la correction de toute information incorrecte ou le complément d'informations incomplètes. Si une personne souhaite vérifier les informations stockées à son sujet ou demander une correction, la demande doit être envoyée par écrit au responsable du traitement. Le cas échéant, l'officier de l'état civil peut demander au demandeur de justifier de son identité. Le responsable du traitement répond au client dans le délai prévu par le règlement européen sur la protection des données (généralement dans un délai d'un mois).

 dix. Autres droits liés au traitement des données personnelles

Une personne inscrite au registre a le droit de demander la suppression des données personnelles la concernant du registre ("le droit à l'oubli"). Les personnes concernées ont également d'autres droits conformément au règlement général de l'UE sur la protection des données, tels que la restriction du traitement des données personnelles dans certaines situations. Les demandes doivent être adressées par écrit au responsable du traitement. Le cas échéant, l'officier de l'état civil peut demander au demandeur de justifier de son identité. Le responsable du traitement répond au client dans le délai prévu par le règlement européen sur la protection des données (généralement dans un délai d'un mois).